Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Décembre 2014 - 20:21:05

L'intérêt des les trouver ça sera de gagner + de point puisqu'ils gagneront 1 point par semaine écoulé sans être résolus   et puis c'est pas mal pour briller en société d'avoir découvert un "introuvable".

Mardi 02 Décembre 2014 - 20:24:11

citation :
=XGV= dit :
Le plus chiant, ça serait que tout le monde oublie à quoi correspondent les différents introuvables. Si la personne qui les soumet ne repasse plus sur le topic, par exemple, ça va poser problème.

qu'est ce que tu veux dire par oublié ? Moi je connais les réponses

Mardi 02 Décembre 2014 - 20:38:54

Donc y'a pas de problème. Le contraire m'aurait même étonné.

Mardi 02 Décembre 2014 - 20:41:34

Pour le dernier, le groupe est fan de la gigantomachie.

Mardi 02 Décembre 2014 - 20:51:05

il faudrait donner la réponse de chaque titre classé dans les introuvables, c'est tout.

Mardi 02 Décembre 2014 - 20:56:47

citation :
HorseFucker dit :
Pour le dernier, le groupe est fan de la gigantomachie.

Ah ah j'adore ce genre d'indice que seuls les initiés peuvent comprendre

Mardi 02 Décembre 2014 - 20:57:58

Puis finalement avec les indices ils resteront pas introuvables éternellement ! Là par exemple on a le nom de deux groupes des BT restants et tout à fait franchement je l'ai le dernier et j'attend qu'il soit en introuvable pour pouvoir être le premier trouveur d'introuvable 0  Je pense qu'en tout et pour tout cette salve sera terminée d'ici quelques jours 0

Mardi 02 Décembre 2014 - 21:00:30

T'as le dernier, c'est à dire que t'as la réponse et que tu ne veux pas la donner?

Mardi 02 Décembre 2014 - 21:04:00

Ouais le but des introuvables c'est de donner le nom du titre quand vraiment personne ne trouve au bout de plusieurs jours/semaines, mais connaitre le titre et ne pas le donner, je vois pas l'intérêt, d'autant que quelqu'un peut te chiper la trouvaille...

Mardi 02 Décembre 2014 - 21:10:41

citation :
peqleboss38 dit :
franchement je l'ai le dernier et j'attend qu'il soit en introuvable pour pouvoir être le premier trouveur d'introuvable 0  Je pense qu'en tout et pour tout cette salve sera terminée d'ici quelques jours 0

Pas cool pour les autres joueurs qui attendent pour rien qu'on passe à d'autre séries et propositions, je peux pas te forcer à donner la réponse, mais je trouve pas ça cool, surtout qu'il n'y a rien à gagner et maintenant qu'on sait que tu attends spécialement pour être le premier à la donner, tu ne gagneras aucune estime de plus de la part des joueurs au contraire.